Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Laurence Dutilleul
  • : mandalas réalisés par découpage de photos à l'ordinateur
  • Contact

Rechercher

Catégories

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 20:56

chaman

 

 

 

 

CHAMAN

 

janvier 2011

50x50

 

Roue chamane revisitée …

Elle exprime la continuité des éléments et leur interaction étroite.

Elle se concrétise dans l'espace temps et dans les quatre directions.

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'imprimer

 chaman dessin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je le trouve vraiment beau !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau mandala.Je crois que j'ai reconnu quelques motif d'illustrator,cela dit bonne harmonie dans l'ensemble avec de très belle couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ce Mandala avec tout ces petits symboles.<br /> <br /> Mille bravos à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> délicatesse, finesse, j'apprécie ce mandala.<br /> Union des mains, unité des hommes, beaucoup de symboles.<br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre