Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Laurence Dutilleul
  • : mandalas réalisés par découpage de photos à l'ordinateur
  • Contact

Rechercher

Catégories

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 23:29







CORAIL

août 2009
50x50

Ce mandala m'a pris 6 mois …
Mais je crois que je n'étais pas prête à descendre aussi profond.
Vous aussi, bon voyage à l'intérieur de vous !




Structure Crop-Circle
du 27/07/2008
en Angleterrre









Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Il est splendide avec les textures que tu as choisies et ce triple poisson uni-tête que l'on peut parfois voir aussi dans les clés de voûte des églises anciennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
ah !!! du nouveau; bises et bonne nuit
Répondre
S
C'est magnifique ! Justement hier j'ai fait un article sur les agroglyphes(ou crop circle) dans mon blog.
Répondre